Pitch de Anaïs Badiou, Evoliz

8 février 2019

Evoliz - Logiciel de facturation et de gestion commerciale en ligne SaaS

Evoliz, c’est quoi ?

Evoliz, c'est un logiciel en ligne pour les TPE pour accompagner les chefs d'entreprise au quotidien dans leur facturation et tout le pilotage de l'activité.

A qui s’adresse cette solution ?

La solution s'adresse aux TPE, aux chefs d'entreprises qui ont pas forcément de connaissances en facturation, en administratif, en comptabilité, mais qui veulent pouvoir gérer leur entreprise simplement et facilement avec un outil intuitif et qui va les guider dans tout ce qui est légal mais aussi tout ce qui est relance de leur facturation, données bancaires, tout est centralisé au même endroit sur Evoliz.

Pourquoi utiliser Evoliz ?

Utiliser Evoliz, c’est vraiment se simplifier la vie pour un chef d'entreprise.
Je vais pouvoir faire ma gestion commerciale donc ma prospection client, mes devis et factures sur Evoliz, avec toutes les mentions légales obligatoires ; derrière, je vais avoir des relances sur mes factures impayées par exemple, je pouvoir traiter mes achats et en même temps voir ce que j'ai sur mon compte bancaire.  Donc tout est centralisé au même endroit.
J’ai toutes mes données et j’ai des rapports statistiques sur mon chiffre d’affaires, sur mes meilleures ventes, sur mes articles les plus rentables, etc…

Evoliz sur CCI Store

Toutes les solutions pour simplifier l'organisation du travail.

Notre sélection de e-services