Pitch de Gérald Gaillard, co-fondateur de LoocAtMe - Barry, le On-Boarding intelligent

Management

Barry, le On-Boarding intelligent - Avec Barry, le On-Boarding intelligent, ajustez l'intégration de vos collaborateurs

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m'appelle Gérald, je suis cofondateur de LoocAtMe . LoocAtMe est une start-up qui navigue dans l'écosystème du lab RH.  Nous travaillons sur l'innovation de l'usage majeur et nous avons mis au point processus d'intégration des collaborateurs intelligent qui s'appelle l'adaptative on-boarding.

Barry, le On-Boarding intelligent c'est quoi ?

L'objectif est l'acculturation des collaborateurs pendant la période clé qui est l'intégration des salariés dans un environnement.
Cette période là va se faire au travers d'un parcours qui mixe le digital et le présentiel, qui va servir à diffuser les valeurs de la marque employeur, les valeurs d'entreprise pour alimenter les zones d'attentes des collaborateurs; et c'est comme ça qu'on va favoriser l'acculturation du salarié pendant sa période d'intégration.

A qui s'adresse votre service ?

Aujourd'hui, on s'adresse à des grands comptes, à des PME, des PMI nous diffusion notre offre soit direct, soit par des plateformes telles que CCI Store qui nous permet de toucher des entreprises qui n'ont pas forcément le budget pour accéder aux services.
LoocAtMe et Barry notre offre d'adaptative on-boardig; ont aujourd'hui un intérêt évident pour les entreprises. C'est permettre à des collaborateurs de se sentir engagé au quotidien, de diffuser et de cultiver le sentiment d'appartenance par autre chose que du salaire pur, tout simplement. LoocAtMe, c'est Barry, le partenaire de l'intégration des collaborateurs.

Retrouvez Barry, le On-Boarding intelligent sur CCI Store.

Retrouvez les meilleurs outils et apps pour managers !

13 mars 2019

Onvabosser.fr

Onvabosser.fr remplace l'entretien d'embauche traditionnel par un test opérationnel dans l'entreprise

Coorpacademy

Enjoy Learning

Doodle

Gérez votre agenda et planifiez vos événements, réunions...

Beekast

Dynamisez et améliorez la performance de vos réunions, vos formations et vos événements

Coworkees

Plateforme de recrutement de freelances par compétences, localisation et affinités

Bowkr

Choisissez, Contactez, Recrutez !