Pitch de Nathalie Magdeleine, Domaine Legal - CCI Store

Présentation de Domaine Legal

Gestion

Domaine Legal - Se faire aider par un avocat n’a jamais été aussi simple

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, nous sommes aujourd'hui au Palais du Pharo au Forum du Numérique et je vais vous présenter la solution Domaine Legal sur le stand CCI Store.

Domaine Legal, c’est quoi ?

Domaine légal et une solution qui permet de bénéficier de services d'avocat, en ligne à des prix très économique et c'est particulièrement important pour les TPE PME qui parfois non pas de service juridique dédié et qui ont besoin de s'adresser à un professionnel en toute fiabilité, en toute confidentialité et en même temps à des prix très accessible.

Pourquoi utiliser Domaine Legal ?

Nous proposons à la fois la consultation d'avocats, la rédaction de courrier et tout ce qui est litiges et procédures avec tous les avocats de notre réseau qui vont traiter votre demande avec célérité, professionnalisme et le tout à des prix très économique.

Retrouver Domaine Legal sur CCI Store.

Retrouvez les meilleures apps et conseils pour trouver un accompagnement juridique.

21 février 2019

Captain Contrat

Une nouvelle expérience du juridique pour les créateurs et dirigeants d’entreprise

Legalstart

La solution en ligne pour créer et gérer votre entreprise

base 10

Le réseau intelligent d’espaces de travail

PROMO

Legaware

Une application qui vous guide dans la jungle réglementaire

Axonaut

La solution en ligne pour gérer son entreprise

Legibox

Gagnez du temps avec votre Registre Unique du Personnel 100% en ligne !