Simplifiez vos notes de frais !

Adieu la collection de tickets dans le portefeuille...

Gestion

On vous donne quelques conseils pour ne plus perdre du temps sur la gestion de vos notes de frais.

Dans n’importe quelle entreprise ou start-up, et quel que soit votre poste ou mission, vous allez être confronté, à un moment donné, à une tâche à laquelle aucune formation ne vous aura préparé : les notes de frais !

Personne n’est épargné et la gestion des notes de frais est un dossier « brûlant  🔥 » qui concerne presque toutes les entreprises, indépendamment de la taille ou du domaine d’activité.

Les notes de frais, kezaco ?

Lorsque l’on aborde les notes de frais, cela concerne les frais engagés par un chef d’entreprise ou un salarié dans le cadre de sa mission.

Par exemple, si dans le cadre de votre travail vous êtes amené à utiliser un péage en voiture, prendre une navette pour vous rendre d’un point A à un point B ou régler un repas professionnel, vous pouvez alors conserver soigneusement l’ensemble des tickets et des preuves d’achats afin de vous faire rembourser.

Simplifiez-vous la vie !

La gestion des notes de frais peut rapidement devenir un casse-tête. Bien souvent, les notes de frais se résument, pour le comptable, à traiter les justificatifs détaillés et à les rentrer dans le logiciel comptable aux lignes budgétaires correspondantes.

Malheureusement, les erreurs peuvent arriver, tout comme la perte des justificatifs, c’est pourquoi il faut absolument simplifier la gestion de cette tâche.

How to ?

Il existe aujourd’hui des solutions 100% en ligne et mêmes disponibles sur mobile pour vous aider à simplifier la saisie et le traitement comptable de vos notes de frais.

Comment ? Tout simplement en digitalisant et en dématérialisant tout le processus. Avec N2F, Notes de Frais par exemple, vous pouvez directement prendre une photo depuis votre mobile de votre reçu de péage ou de ticket de restaurant. En quelques secondes, la note est enregistrée et renseignée.
Fini la perte de temps, vous pouvez exporter tous les tickets dans votre logiciel de comptabilité en un clic. Rapide et sécurisé, c’est un gain de temps également pour accélérer le processus de règlement des frais.

Retrouvez sur CCI Store les services en ligne pour la gestion de votre entreprise.

Et sur CCI Store ?

Sur CCI Store, vous pouvez trouver une sélection de services en ligne pour faciliter la gestion de votre entreprise, de manière globale, ou comme ici plus pointue.
Nous avons sélectionné pour vous les outils les plus adaptés pour la gestion des notes de frais mais également des néo-banques ou des outils pour gérer votre comptabilité.

18 février 2019

Captain Contrat

Une nouvelle expérience du juridique pour les créateurs et dirigeants d’entreprise

Legalstart

La solution en ligne pour créer et gérer votre entreprise

base 10

Le réseau intelligent d’espaces de travail

PROMO

Legaware

Une application qui vous guide dans la jungle réglementaire

Axonaut

La solution en ligne pour gérer son entreprise

Legibox

Gagnez du temps avec votre Registre Unique du Personnel 100% en ligne !