À propos

Simplifiez le suivi administratif et commercial de votre entreprise pour vous concentrer sur votre métier.

Créée depuis 2007, ClicFacture est une solution de facturation en ligne destinée aux petites structures.

Devis, commandes, livraisons, factures, règlements... Tout est accessible en un clic et hébergé en France.

TPE+
150€ HT /an
Free
0€ HT /an
Exo
60€ HT /an
TPE
99€ HT /an

Fonctionnalités

Bien plus qu'un logiciel, ClicFacture est un espace privilégié en ligne pour sécuriser la facturation de votre entreprise.

De n’importe quel endroit et sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone, vous accédez à votre compte ClicFacture pour retrouver vos factures, vos devis et tous vos documents commerciaux. Il n'est plus nécessaire de travailler uniquement depuis votre bureau.

La simplicité et la rapidité du logiciel vous permettront de gagner du temps pour vous consacrer à l'essentiel : votre métier.

Plus précisément ClicFacture vous permet :

• le suivi complet de votre facturation et de vos règlements
  • la gestion automatique des acomptes, situations, avoirs, regroupements de BLS
  • l'analyse précise de votre activité (chiffre d'affaires, marge...)
  • l'organisation de la relance de vos impayés
  • la personnalisation de vos documents de façon intuitive et pro
  • la génération d'écritures comptables
  • l'intégration de flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...)
  • le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs
  • l'exportation de vos données au format excel et pdf
  • l'envoi automatique de vos documents par mail
  • la sauvegarde systématique de votre dossier
  • la mise à jour permanente de votre logiciel sans coût supplémentaire
  • le travail collaboratif
Création et édition de bons de livraison pour chaque commande client
Edition de devis, de factures de vente et d’achat
Suivi et relance des factures impayées
Personnalisation du plan comptable
Gestion de TVA
Réalisation de la clôture et réouverture de l’exercice en toute sécurité

Aperçu du e-service

Éditeur

Éditeur :ABD EUROPE
Siret :44956521700022
Adresse :113, rue de Saint Cyr-69370

La Gazette

Avis et commentaires
Je recommande !

J'utilise ClicFacture depuis maintenant 2 ans et j'en suis plus que satisfaite. L'outil est complet, simple à utiliser avec une équipe toujours très réactive qui répond à toutes vos questions. Merci !

Au top !

Utilisateurs depuis bientôt 2 ans, nous saluons la réactivité et l'efficacité de l'équipe de ClicFacture. Le logiciel est efficace et évolue bien. Aucun problème d'utilisation et explications claires si nécessaires. Longue vie à ClicFacture !