Vous êtes à la recherche d'une solution de facturation simple ?

Neofacture est une solution de facturation et de gestion en ligne intuitive, rapide, complète, simple et collaborative que vous pouver utiliser de façon autonome ou collaborative avec votre expert-comptable.

Neofacture vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre activité et vous aide à prendre les meilleures décisions pour faire grandir votre entreprise.

Neofacture est outil évolutif propose des mises à jour automatiques et gratuites chaque mois.

Pro
17€ mois
Free
0€ mois
Start
7€/ HT mois
Croissances
37€ mois

Fonctionnalités

Simplifiez votre gestion quotidienne avec un unique logiciel disponible en mode SaaS. Votre entreprise dispose de quatre modules : la gestion commerciale, la gestion fournisseurs, la banque et la comptabilité.

La gestion commerciale :

• Le logiciel vous permet de créer des devis, bons de commande, et des bons de livraison en quelques clics pour les envoyer à vos clients.
  • Neofacture est un logiciel certifiée NF203 permettant d’éditer des factures en quelques clics qui répondent aux exigences de sécurité et de conservation de l’administration fiscale. Les factures peuvent être adressées directement par email à vos clients, elles sont personnalisables et adossées à un système de suivi d’ouverture de mail. Allez plus loin en gérant vos paiements, vos récurrences ainsi que vos relances.

La gestion de vos fournisseurs :

• Terminé les factures égarées ou oubliées ! Neofacture vous donne la possibilité de récupérer, d’automatiser et de centraliser les factures de vos fournisseurs.
  • Autre facilitée offerte par l’application, vous pouvez prendre une photo de vos factures et notes de frais qui se retrouvent directement intégrées dans votre logiciel.

Le suivi bancaire et comptable :

• Vous pouvez grâce à cette fonctionnalité, synchroniser en temps réel vos comptes bancaires en ligne et suivre vos mouvements sur Neofacture .

Le plus : les rapports

• Vous avez également la possibilité d'obtenir des rapports détaillés sur votre activité, comme l'évolution de votre chiffre d'affaires ou encore sur la trésorerie.
  • Vous pourrez aussi mois par mois analyser l’évolution de votre activité : variation de votre chiffre d’affaires au regard des objectifs fixés et de la performance des ventes de produits, les paiements de vos clients en détail etc...

Neofacture vous offre aussi l'opportunité de réaliser un prévisionnel de trésorerie. Anticipez vos flux de trésorerie pour gagner en visibilité et piloter au mieux votre activité.

Ne perdez plus de temps et gérez votre activité via une seule et même plateforme disponible 24h/24. Neofacturevous aide à anticiper et à gérer vos flux de trésorerie facilement. Simplifiez vos transactions et concentrez-vous davantage sur le développement de votre business avec Neofacure .

Création et édition de bons de livraison pour chaque commande client
Edition de devis, de factures de vente et d’achat
Suivi et relance des factures impayées
Suivi des dépenses et recettes
Gestion et contrôle des flux d’entrées et de sorties de stock
Connexion du compte bancaire et synchronisation automatique
Gestion de TVA
Gestion de la trésorerie prévisionnelle

Aperçu du e-service

Éditeur

Éditeur :PIEDANNA.EU - CIJ
Siret :82229756000010
Adresse :A capella-20118

La Gazette

Avis et commentaires
Sertec

Nous sommes passé en quelque mois d'un système de gestion "fait maison" a un système totalement automatisé, on suit l’encaissement de nos factures, on économise du temps dans les relances d'impayés. Gain d'efficacité, de productivité et de temps.

christophe p a répondu il y a 3 mois

je vous remercie