Vous souhaitez diffuser votre publicité à la télévision ?

La Box Entreprises de TF1 Publicité est une plateforme en ligne qui vous permet de programmer en quelques clics votre campagne de publicité en TV & digital sur les supports du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et MYTF1).

TF1 souhaite vous offrir une meilleure accessibilité aux outils et modes d'achat publicitaires en simplifiant toutes les démarches. Vous peuvez ainsi simuler votre plan média, acheter et même régler en ligne vos campagnes et ce, dès 5 000 euros de budget.

Avec cette solution, TF1 Publicité vous accompagne pour profiter au mieux de la puissance du média TV & digital afin d'accroître votre notoriété et recruter de nouveaux clients en toute simplicité.

Votre campagne vidéo sur MYTF1
3000€/ HT la campagne digitale
Votre campagne TV sur les chaînes du Groupe TF1
5000€/ HT la campagne TV

Fonctionnalités

Vous êtes dirigeants d'une PME ou PMI ? Vous souhaitez communiquer sur votre entreprise / marque en TV ou digital ?

TF1 Publicité crée La Box Entreprises, une plateforme d'achat média en ligne qui vous aide à construire votre campagne dans l'univers du groupe TF1 en fonction de vos objectifs, à partir de 5 000 euros d'investissement.

Avec La Box Entreprises, vous pouvez planifier votre campagne pub autour des programmes du groupe TF1 en quelques clics :

Selon votre problématique, vous pouvez communiquer en local ou sur toute la France.

Vous indiquez la période à laquelle vous souhaitez communiquer et à quelles cibles socio-démographiques vous voulez vous adresser.

Vous renseignez ensuite votre budget, le nombre de contacts que vous voulez toucher ou le nombre de spots que vous souhaitez diffuser.

Choisissez la ou les chaîne(s) où vous souhaitez être présents, les moments à privilégier et le format de votre spot.

La Box Entreprises recherche pour vous les meilleurs écrans et vous propose un plan média optimisé pour atteindre vos objectifs.

Si vous avez déjà un film, il ne vous reste plus qu'à valider le plan média pour obtenir le bon de commande.

Dans le cas contraire, leurs équipes sont là pour vous accompagner dans la création de votre spot.

Avec La Box Entreprises, construire sa campagne pub en TV et digital, c'est simple, rapide et efficace !

Simuler un plan média local
Simuler un plan média national
Programmer une campagne publicitaire TV
Programmer une campagne publicitaire digitale