À propos

Avec ADspace entreprises, FranceTV Publicité accompagne les TPE PME dans la création et l’achat de leurs campagnes publicitaires.

Cette plateforme permet aux petits annonceurs de créer une campagne ciblée de A à Z, de manière simple, rapide et autonome, en seulement quelques étapes, et dès 2 000 €.

ADspace entreprises par FranceTV Publicité
2000€

Fonctionnalités

Comment lancer une pub TV en quelques clics avec ADspace entreprises ?

ADspace entreprises propose une solution clé en main dès 2 000 € pour la diffusion d'un spot, en quatre étapes seulement :

1. ciblage fin du public ciblé grâce au principe de la publicité segmentée pour acheter un espace pub TV réservé à certaines catégories de téléspectateurs en fonction de leur zone géographique, de la composition de leur foyer ou encore de leurs centres d’intérêt,

2. fixation du budget et de la période souhaitée pour communiquer sur les chaînes de France Télévisions dès 2 000 €,

3. assistance à la création du spot publicitaire parmi 4 niveaux de prestations offrant une prise en charge croissante,

4. paiement en ligne des espaces pub TV en toute simplicité, via un service sécurisé.

Avec ADspace entreprises, les chaînes du groupe France Télévisions proposent aux entreprises une grille tarifaire claire et de nombreuses possibilités de personnalisation de leur message publicitaire pour mieux toucher leur public.

Simuler un plan média local
Simuler un plan média national
Programmer une campagne publicitaire TV
Programmer une campagne publicitaire digitale