- Home
- Les applis pour le télétravail

Les applis pour le télétravail
La crise covid-19 crée une situation sans précédent sur les entreprises. Compte tenu du contexte actuel, de nombreuses entreprises doivent faire travailler leurs salariés à distance.
Les outils numériques peuvent vous permettre de faciliter la période de télétravail, de maintenir votre activité et de rester en contact avec vos clients.
Quel que soit votre besoin, votre secteur d’activité ou votre budget, nous vous proposons cette sélection d’e-services pour continuer à travailler en toute fluidité et faciliter votre quotidien d’entrepreneur.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous souhaitez rendre vos réunions à distance plus éfficaces ?
Glowbl est une solution de visioconférence et de partage de contenus en temps réel qui se donne pour objectif d'apporter un niveau d'interactivité nettement plus élevé à l'occasion de réunions en ligne, de classes virtuelles ou d'échanges à distance avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires.
Comment ? En reproduisant les interactions humaines de la vraie vie, au sein d'une interface simple, engageante et ludique.
Créez facilement des espaces virtuels pérennes, préparez vos sessions, retrouvez vos documents dans votre bibliothèque et invitez vos interlocuteurs à vous rejoindre en un clic. Vous allez parler, échanger et parcourir des contenus sans forcément passer par un partage d'écran, ce qui vous économisera beaucoup de bande passante.
Solution SaaS sans logiciel à installé, Glowbl est entièrement personnalisable à vos couleurs et déployable rapidement. Abonnements mensuels ou offres sur-mesure.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous souhaitez rendre vos réunions à distance plus éfficaces ?
Glowbl est une solution de visioconférence et de partage de contenus en temps réel qui se donne pour objectif d'apporter un niveau d'interactivité nettement plus élevé à l'occasion de réunions en ligne, de classes virtuelles ou d'échanges à distance avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires.
Comment ? En reproduisant les interactions humaines de la vraie vie, au sein d'une interface simple, engageante et ludique.
Créez facilement des espaces virtuels pérennes, préparez vos sessions, retrouvez vos documents dans votre bibliothèque et invitez vos interlocuteurs à vous rejoindre en un clic. Vous allez parler, échanger et parcourir des contenus sans forcément passer par un partage d'écran, ce qui vous économisera beaucoup de bande passante.
Solution SaaS sans logiciel à installé, Glowbl est entièrement personnalisable à vos couleurs et déployable rapidement. Abonnements mensuels ou offres sur-mesure.

Jamespot
Logiciel de communication, de collaboration et d'innovation pour développer votre entreprise
Jamespot propose à des milliers d’utilisateurs une solution de réseau social d’entreprise. Véritable digital workplace, la solution permet de partager de l’information (articles, documents, photos, etc.), mais aussi de gérer des projets agiles grâce à un catalogue de plus de 80 applications (réunions, enquêtes, tâches, comptes rendus, etc.).

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous souhaitez rendre vos réunions à distance plus éfficaces ?
Glowbl est une solution de visioconférence et de partage de contenus en temps réel qui se donne pour objectif d'apporter un niveau d'interactivité nettement plus élevé à l'occasion de réunions en ligne, de classes virtuelles ou d'échanges à distance avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires.
Comment ? En reproduisant les interactions humaines de la vraie vie, au sein d'une interface simple, engageante et ludique.
Créez facilement des espaces virtuels pérennes, préparez vos sessions, retrouvez vos documents dans votre bibliothèque et invitez vos interlocuteurs à vous rejoindre en un clic. Vous allez parler, échanger et parcourir des contenus sans forcément passer par un partage d'écran, ce qui vous économisera beaucoup de bande passante.
Solution SaaS sans logiciel à installé, Glowbl est entièrement personnalisable à vos couleurs et déployable rapidement. Abonnements mensuels ou offres sur-mesure.

Jamespot
Logiciel de communication, de collaboration et d'innovation pour développer votre entreprise
Jamespot propose à des milliers d’utilisateurs une solution de réseau social d’entreprise. Véritable digital workplace, la solution permet de partager de l’information (articles, documents, photos, etc.), mais aussi de gérer des projets agiles grâce à un catalogue de plus de 80 applications (réunions, enquêtes, tâches, comptes rendus, etc.).

Vous souhaitez gagner du temps dans la gestion de vos réseaux sociaux ?
Swello vous aide à gagner du temps et simplifie la mise en place de votre stratégie Social Media.
Cette solution 100% made in France est un outil en 3 temps qui accroît votre visibilité et booste l'engagement de votre communauté sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous souhaitez rendre vos réunions à distance plus éfficaces ?
Glowbl est une solution de visioconférence et de partage de contenus en temps réel qui se donne pour objectif d'apporter un niveau d'interactivité nettement plus élevé à l'occasion de réunions en ligne, de classes virtuelles ou d'échanges à distance avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires.
Comment ? En reproduisant les interactions humaines de la vraie vie, au sein d'une interface simple, engageante et ludique.
Créez facilement des espaces virtuels pérennes, préparez vos sessions, retrouvez vos documents dans votre bibliothèque et invitez vos interlocuteurs à vous rejoindre en un clic. Vous allez parler, échanger et parcourir des contenus sans forcément passer par un partage d'écran, ce qui vous économisera beaucoup de bande passante.
Solution SaaS sans logiciel à installé, Glowbl est entièrement personnalisable à vos couleurs et déployable rapidement. Abonnements mensuels ou offres sur-mesure.

Jamespot
Logiciel de communication, de collaboration et d'innovation pour développer votre entreprise
Jamespot propose à des milliers d’utilisateurs une solution de réseau social d’entreprise. Véritable digital workplace, la solution permet de partager de l’information (articles, documents, photos, etc.), mais aussi de gérer des projets agiles grâce à un catalogue de plus de 80 applications (réunions, enquêtes, tâches, comptes rendus, etc.).

Vous souhaitez gagner du temps dans la gestion de vos réseaux sociaux ?
Swello vous aide à gagner du temps et simplifie la mise en place de votre stratégie Social Media.
Cette solution 100% made in France est un outil en 3 temps qui accroît votre visibilité et booste l'engagement de votre communauté sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous souhaitez rendre vos réunions à distance plus éfficaces ?
Glowbl est une solution de visioconférence et de partage de contenus en temps réel qui se donne pour objectif d'apporter un niveau d'interactivité nettement plus élevé à l'occasion de réunions en ligne, de classes virtuelles ou d'échanges à distance avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires.
Comment ? En reproduisant les interactions humaines de la vraie vie, au sein d'une interface simple, engageante et ludique.
Créez facilement des espaces virtuels pérennes, préparez vos sessions, retrouvez vos documents dans votre bibliothèque et invitez vos interlocuteurs à vous rejoindre en un clic. Vous allez parler, échanger et parcourir des contenus sans forcément passer par un partage d'écran, ce qui vous économisera beaucoup de bande passante.
Solution SaaS sans logiciel à installé, Glowbl est entièrement personnalisable à vos couleurs et déployable rapidement. Abonnements mensuels ou offres sur-mesure.

Jamespot
Logiciel de communication, de collaboration et d'innovation pour développer votre entreprise
Jamespot propose à des milliers d’utilisateurs une solution de réseau social d’entreprise. Véritable digital workplace, la solution permet de partager de l’information (articles, documents, photos, etc.), mais aussi de gérer des projets agiles grâce à un catalogue de plus de 80 applications (réunions, enquêtes, tâches, comptes rendus, etc.).

Vous souhaitez gagner du temps dans la gestion de vos réseaux sociaux ?
Swello vous aide à gagner du temps et simplifie la mise en place de votre stratégie Social Media.
Cette solution 100% made in France est un outil en 3 temps qui accroît votre visibilité et booste l'engagement de votre communauté sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram.

Vous souhaitez réaliser des présentations et des tableaux de bords?
Powerslide est une application 100 % en ligne, vous permettant de réaliser des présentations et des tableaux de bord interactifs.
Modernisez votre façon de communiquer avec une solution simple et design, en valorisant votre actif le plus précieux : vos données !
Powerslide vous permettra de démocratiser l’accès à vos données, grâce à des designs soignés et attrayants. C'est un véritable outil de communication qui vous permettra de mettre en avant vos chiffres clés.

Vous travaillez avec des équipes à distances ?
Utilisez Twake pour travailler avec vos collaborateurs en toute sécurité. Twake est une plateforme de travail en ligne qui facilite la collaboration d'équipe. C'est une suite d'outils collaboratifs dédiés totalement sécurisée et organisée. Invitez vos équipes et partenaire sur ce lieu numérique et travaillez avec eux efficacement.

Gouti est un outil de gestion de projet, un outil de travail collaboratif, une méthodologie pour la gestion de projet des organisation, un outil de suivi des temps passés ainsi qu'un outil de management multi-projets.
La solution s'adapte à votre organisation, d'un simple outil de management de projet jusqu'à un ERP de Gestion de Projet complet.

Les-aides.fr permet aux entreprises de trouver la bonne solution de financement grâce à plus de 2000 aides financières référencées dont peuvent bénéficier les chefs d’entreprise et les porteurs de projet.
Les informations essentielles sont présentes dans les fiches aides :
- présentation de l’aide,
- conditions d’attribution, le montant de l’aide (qu’il s’agisse d’une subvention, d’un prêt, d’un allègement fiscal, etc.),
- critères à respecter mais également les démarches à suivre,
- contacts vers les réseaux d’accompagnement porteurs de l’aide.
L’équipe les-aides.fr met à jour quotidiennement la plateforme afin d’offrir au chef d’entreprise et porteurs de projet, l’information la plus précise possible.

Trello
Organisez vos projets et définissez les ordres de priorités de façon amusante, souple et enrichissante
Vous cherchez une solution pour gérer facilement vos taches et projets ?
Trello c’est simple comme un jeu…de cartes. Il s'agit d'un outil intuitif de gestion de projet en ligne, il fonctionne à l’aide de cartes que les membres de l’équipe glissent dans le tableau virtuel partagé.

Bubble Plan est un logiciel freemiun en ligne dédié à la modélisation et au suivi de projets.
Bubble Plan se positionne sur le segment Planification, pour une approche unique, en apportant une double valeur ajoutée :
- le confort d'une modélisation visuelle, rapide et intuitive (drag & drop)
- et une vraie dimension « Gantt » et management de projet intégrée
Fonctionnalités principales:
Planification
Gestion des tâches
Gestion des ressources
Suivi Gantt
Reporting
Exports
Partage documentaire
Collaboratif
Management visuel
...
L'outil collaboratif de pilotage projet apporte également une valeur service hors normes aux SaaS, en conservant de la proximité et de la relation client et remettant l’utilisateur au cœur de l’évolution du produit.

Beesbusy est un outil collaboratif et simple d'utilisation de planification :
- des tâches sous forme de diagrammes de Gantt faciles à adapter,
- des ressources grâce à une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning permettant de planifier la charge travail, en tenant compte des taux d’occupation des ressources.
Ces vues existent en multi-projets afin de faciliter grandement les arbitrages.
Grâce à la planification des tâches et des ressources, il est possible d'activer les leviers permettant de :
- construire des plannings réalistes,
- retrouver de la visibilité et de la sérénité.

Vous recherchez une assurance pour professionnelle ?
Assurup est la solution d’assurance dédiée aux entreprises et aux indépendants.
Leur mission est de vous accompagner dans vos souscriptions d’assurances professionnelles en vous proposant des offres adaptées aux risques et à la taille de votre société. Elle vous permet donc de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Directement depuis la plateforme Assurup, il vous est possible de souscrire n’importe quel contrat d’assurance que ce soit pour l’entreprise, les dirigeants ou les salariés.
La plateforme offre également la possibilité de gérer l’ensemble de vos contrats en ligne, via un espace de gestion sécurisé : téléchargement de vos attestations d’assurances, factures, déclarations de sinistres...

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation ?
Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.
Selon certaines études, 45% des TPE-PME utilisent encore Excel ou Word pour facturer. En 2019 (et depuis le 1er janvier 2018), il est obligatoire de factuer avec un logiciel agréé par l’Etat et on ne pourra bientôt plus facturer sur Excel. Nous avons créé Henrri pour vous donner une solution gratuite pour facturer de manière professionnelle.

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de tâches ?
Asana est une solution intelligente et puissante pour la gestion des tâches.
- Organisez votre travail : Planifiez et structurez votre travail de la façon qui vous convient le mieux. Définissez des priorités et des délais. Partagez des détails et attribuez des tâches. Tout cela depuis un seul endroit.
- Faites avancer le projet : Suivez chaque étape de vos projets et de vos tâches. Vous savez toujours où vous en êtes, et aidez les autres à garder le cap sur les objectifs.
- Tenez les délais : Créez des plans de projet graphiques pour visualiser la planification de chaque étape. Identifiez les risques et éliminez les obstacles, même lorsque des changements sont nécessaires.

Cloudeezy
Accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers sur tous vos appareils
Besoin d'un accéder à vos documents n'importe quand et n'importe où ?
Avec Cloudeezy accédez et synchronisez vos fichiers, tâches, notes, contacts et calendriers.
Communication et collaboration en temps réel sur tous vos appareils.
Mécanismes d'authentification forte et conformité RGPD.
Vos équipes doivent pouvoir accéder facilement à leurs fichiers et documents pour pouvoir les utiliser et les partager avec les membres de l’équipe, les clients et les partenaires à tout moment et en toute sécurité et confidentialité.
D'autre part, le service informatique a besoin de savoir que personne d'autre n'a accès à ces fichiers, à travers une solution de synchronisation et de partage de fichiers open source, conçue pour être simple à utiliser et hautement sécurisée.

Vous souhaitez faciliter le travail en équipe via le Cloud ?
G Suite est une solution de plusieurs outils cloud de la société Google. La solution G Suite intègre plusieurs outils de communication, de création, de stockage et de contrôle en cloud.
Vous y retrouvez par exemple :
- Communication : Gmail ( Messagerie professionnelle)
- Création : Google Docs ( Création de document)
- Stockage : Google Drive (Stockage de fichier)
- Contrôle : Google Vault (Protection de donnée)

Vous souhaitez rendre vos réunions à distance plus éfficaces ?
Glowbl est une solution de visioconférence et de partage de contenus en temps réel qui se donne pour objectif d'apporter un niveau d'interactivité nettement plus élevé à l'occasion de réunions en ligne, de classes virtuelles ou d'échanges à distance avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires.
Comment ? En reproduisant les interactions humaines de la vraie vie, au sein d'une interface simple, engageante et ludique.
Créez facilement des espaces virtuels pérennes, préparez vos sessions, retrouvez vos documents dans votre bibliothèque et invitez vos interlocuteurs à vous rejoindre en un clic. Vous allez parler, échanger et parcourir des contenus sans forcément passer par un partage d'écran, ce qui vous économisera beaucoup de bande passante.
Solution SaaS sans logiciel à installé, Glowbl est entièrement personnalisable à vos couleurs et déployable rapidement. Abonnements mensuels ou offres sur-mesure.

Jamespot
Logiciel de communication, de collaboration et d'innovation pour développer votre entreprise
Jamespot propose à des milliers d’utilisateurs une solution de réseau social d’entreprise. Véritable digital workplace, la solution permet de partager de l’information (articles, documents, photos, etc.), mais aussi de gérer des projets agiles grâce à un catalogue de plus de 80 applications (réunions, enquêtes, tâches, comptes rendus, etc.).

Vous souhaitez gagner du temps dans la gestion de vos réseaux sociaux ?
Swello vous aide à gagner du temps et simplifie la mise en place de votre stratégie Social Media.
Cette solution 100% made in France est un outil en 3 temps qui accroît votre visibilité et booste l'engagement de votre communauté sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram.

Vous souhaitez réaliser des présentations et des tableaux de bords?
Powerslide est une application 100 % en ligne, vous permettant de réaliser des présentations et des tableaux de bord interactifs.
Modernisez votre façon de communiquer avec une solution simple et design, en valorisant votre actif le plus précieux : vos données !
Powerslide vous permettra de démocratiser l’accès à vos données, grâce à des designs soignés et attrayants. C'est un véritable outil de communication qui vous permettra de mettre en avant vos chiffres clés.

Universign, pure-player des Services de Confiance, est une plateforme SaaS de services de signature électronique, de cachet électronique et d’horodatage.
En tant que Prestataire de Services de Confiance qualifié selon le règlement européen eIDAS, Universign garantit à tous des transactions numériques conformes, sécurisées et équitables.
Gage de sécurité dans les transactions numériques, les Services de Confiance Universign offrent la meilleure expérience utilisateur en respectant deux principes d’usage : simplicité et conformité.
Les atouts de la signature électronique
- Sécurisation des transactions
- Simplification des procédures
- Réduction des délais et des coûts
Les actualités
Les services numériques gratuits pendant la crise Covid-19
Nous avons regroupé pour vous les e-services gratuits (ou freemium) présents sur notre plateforme pour vous aider à gérer votre activité et vos équipes dans cette période de...