Tout les services freemium pour mon entreprise

Quel que soit votre domaine d’activité, il est essentiel d’avoir les bons outils. C’est d’autant plus vrai lorsque l’on est entrepreneur, peu importe la phase dans laquelle vous vous situez, que l’on lance sa start-up et même lorsque l’on est dirigeant d’une TPE/PME ! Suivant vos besoins et vos contraintes ou de votre business model, il est intéressant d’utiliser des applications freemium pour bénéficier de certains éléments clés d’un service ou d’une solution sans pour autant souscrire à une offre complète. Les services disponibles en freemium sont souvent évolutifs et permettent d’avoir des fonctionnalités gratuites optimisée comme pour les versions payantes. Retrouvez ci-dessous la sélection des services freemium pour votre entreprise.

WeTransfer
Transfert documents